Mieux se connaître grâce au Feng Shui

Mieux se connaître grâce à son habitation

Pré requis :

Avoir participé au Module A (initiation Feng Shui)

Durée :

1 jour appliqué à un thème (comme relation avec l’argent, relation dans le couple, relation au travail, …)

Objectifs :

Utiliser l’intérieur de votre maison pour prendre conscience de ce qui se joue à l’intérieur de vous.

Identifier vos points de blocage qui vous empêche d’avoir ou faire et d’être ce que vous désirez vraiment. Prendre conscience de là où l’on en est sans jugement ni accusation pour expérimenter le chemin de l’acceptation.

Déterminer des actions pour matérialiser dans la maison votre nouvelle attitude intérieure et ainsi encrer le changement.

Contenu :

   i.      Le Ba Gua

Rappel des différents secteurs de la maison et focalisation sur le thème spécifique propre à ce « mieux se connaitre par son habitation »  : argent, amour, travail … (voir dans Agenda)

  ii.      Métaphysique de l’habitation

Il permet de faire un état des lieux. C’est un outil révélateur de votre regard inconscient sur des domaines précis de votre maison et de votre état intérieur.

iii.      Analyse de vos désirs et besoin d’être

Vous identifierez ce que vous désirez dans le domaine étudié au niveau du faire et du avoir. Laisser opérer la baguette magique !

iv.      Décodage des blocages

L’univers est généreux et il peut nous permettre d’expérimenter tout ce que l’on désir pour être en amour avec nous et autour de nous. Alors si vous n’avez pas ce que vous désirez c’est qu’inconsciemment vous avez construit des croyances ou des peurs qui vous empêchent de vivre pleinement votre être. Vous descendrez dans vos constructions pour y découvrir des zones d’accusation pour y mettre de la lumière et de l’amour.

 v.      Choix d’actions

L’objectifs des actions que vous allez décidés c’est de vous donner d’aller vers ce que vous désirez tout en étant sur le chemin de l’acception de ce que vous avez créé qui ne vous plait plus ou pas.

Le matériel est un appui de notre spirituel. En posant des actions concrètes vous matérialisez sur le plan physique vos changements sur le plan émotionnel et mental.  Vous aurez ainsi le plaisir de vous observer progresser sur le chemin de l’amour de vous et de l’acceptation !

 

Apporter :

Cahier, Stylos, crayon de couleur, règle
Plan de chez vous avec le Baqua réalisé dans l’initiation Feng Shui

Votre conscience bienveillante !


Pour s'inscrire à la formation